• OK, it's on.
  • Please note that many, many Email Addresses used for spam, are not accepted at registration. Select a respectable Free email.
  • Done now. Domine miserere nobis.

Club de Francais

Status
Not open for further replies.

Dormouse

Mean can be funny
Local time
Today 5:32 AM
Joined
Aug 14, 2009
Messages
1,075
-->
Location
HAPPY PLACE
Bonjours. Je suis heureuse de trouver quelque part pour me pratiquer. Je parle le français depuis que j'ai cinq ans, mais je suis encore nulle au grammaire. De plus, c'est une course obligatoire alors j'ai vraiment besoin de m'ameliorer.
 

Tuesday

Member
Local time
Today 5:32 AM
Joined
Mar 2, 2010
Messages
26
-->
Location
Dutchland
Merci de commencer cette topic! J'ai apprend Français par...six ans, je pense? Ma grammaire n'est pas meilleur, mais je pense que c'est une des les plus beaux langues du monde. J'ai voulu de ca parles plus souvent, ainsi vous me voyez plus ici!
 

Fallenman

Active Member
Local time
Today 5:32 AM
Joined
Apr 5, 2010
Messages
302
-->
Location
California
:O!!!!
 

cheese

Prolific Member
Local time
Today 4:32 PM
Joined
Aug 24, 2008
Messages
3,194
-->
Location
internet/pubs
This is something about French. I met a French dude today. He was fun. Can I join? Bonjour etc?
 

Subotai

Active Member
Local time
Today 6:32 AM
Joined
Nov 16, 2009
Messages
141
-->
Location
Flanders
Bonjour tout le monde, j'ai commencé à apprendre le français il y a 7 ans.
Personnelement je trouve que je sache déjà assez mais parceque nous sommes obligés de pouvoir parler le français en Belgique, je dois encore faire une année de français.

Le français n'est pas si difficulte à apprendre mais c'est vraiment très difficulte d'apprendre un vrais homme de France parceque ils parlent très vites.
 

Tuesday

Member
Local time
Today 5:32 AM
Joined
Mar 2, 2010
Messages
26
-->
Location
Dutchland
ah oui, c'est vrai! Les hommes qui parlent Français parlez trop, trop vite. Les belgiques qui parlent la Français fluent parlent trop vite aussi. Mais heureusement, quelques belgiques parlent hollandais aussi.
 

Beat Mango

Prolific Member
Local time
Today 4:32 PM
Joined
Mar 25, 2009
Messages
1,499
-->
Je suis en train d'apprendre le français. Parlez-vous Francais? Parle-le ici. J'ai besoin de pratiquer!;D

Ah, merci beaucoup!

cheese said:
This is something about French. I met a French dude today. He was fun. Can I join? Bonjour etc?[

Vous devez parler le Francais seulement - si necessaire, utilisez traducteur de Google! Mais je suis accord, c'est la quelque chose a propos de le Francais langue, c'est tres elegant et beau.
 

cheese

Prolific Member
Local time
Today 4:32 PM
Joined
Aug 24, 2008
Messages
3,194
-->
Location
internet/pubs
Yes, but all that effort! Plus, speaking the language requires so much attitude. I will love from afar.
 

Dormouse

Mean can be funny
Local time
Today 5:32 AM
Joined
Aug 14, 2009
Messages
1,075
-->
Location
HAPPY PLACE
Vous devez parler le Francais seulement - si necessaire, utilisez traducteur de Google! Mais je suis accord, c'est la quelque chose a propos de le Francais langue, c'est tres elegant et beau.

Le traducteur marche-t-il? Chaque fois que je l'utilise il massacre totalement la structure des phrases. C'est très différent qu'en anglais.

J'ai juste eu un examen de français... j'espère avoir passée. :slashnew:
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom